Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oO°~Veda Leen~°Oo
19 août 2008

Développement personnel

Guy_CorneauGuy Corneau - http://www.guycorneau.com/

Est-ce que ce sont vos connaissances en psychologie qui vous ont amené à une recherche spirituelle ?

J’avais beaucoup de questionnements existentiels et philosophiques. Lorsque j’étais plus jeune, je cherchais des réponses et j’étais très intéressé par la spiritualité et je voulais absolument trouver un lien entre elle et la psychologie. D’ailleurs, dans «Le meilleur de soi», ce lien existe : La voie spirituelle que je trouve acceptable et honorable n’est pas une fuite par rapport aux peurs, aux émotions et aux désirs, au contraire c’est un travail sur toutes ces questions, et donc, je ne refuse pas la rencontre avec l’humain.

++Lire plus++

Publicité
Publicité
Commentaires
oO°~Veda Leen~°Oo
Publicité
Publicité